• Un début

     Un début

     

     

    "Dans envie, il y a vie. J'avais envie. J'étais en  vie."

    Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou  de Jean-Luc Godard

     

    Puisqu'il faut bien commencer ...

    Après des nuits blanches passées devant mon ordinateur à scruter les nouveaux blogs, je me lance et je pose ma pierre à l'édifice si vaste qu'est internet !

    Mon amour de la vie et de ses trésors me pousse chaque jour à faire des découvertes. J'aimerais pouvoir vous les faire partager !

    La Musique, La Beauté, La Cuisine, La Déco, Les Femmes, La Nature ... Tout m'inspire et sera présent - comme cela et dans le désordre - avec un seul souci : être authentique ... 

    Bonne lecture !

    Manon

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :